Lancement de la campagne « Démasquer, Condamner, Encaisser » – 31 janvier et 1er février 2023

9 janvier 2023

L’ampleur et la complexité du phénomène des paradis fiscaux vous préoccupent ? Comment combattre un problème qui semble nous dépasser ?

Avec sa nouvelle campagne, le Collectif Échec aux paradis fiscaux propose un outil de démystification afin de donner un sens clair à la lutte contre le recours aux paradis fiscaux. En ramenant cette lutte à ses trois mots d’ordre, la campagne « Démasquer, Condamner, Encaisser » traduit notre sentiment d’injustice en une soif d’action.

Les 31 janvier et 1er février prochains, venez assister au lancement virtuel de notre campagne. Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter les revendications centrales de la campagne et de discuter avec vous de justice et d’équité fiscale.

Cet événement virtuel se tiendra en direct sur la plateforme Zoom le 31 janvier à 19h30 et le 1er février à 12h. Pour vous inscrire, cliquez ici.